Rendez-vous le vendredi 29 et le samedi 30 novembre 2024!


FAQ – FAIR FRIDAY – Magasins partenaires

Dates
Vendredi 29 et samedi 30 novembre 2024

Inscription
Uniquement via le bulletin d’inscription.

Contact
fairfriday@payot.ch ou +41 21 341 32 08

Engagement
Chaque commerce partenaire s’engage à participer à l’action «Fair Friday» du vendredi 29 au samedi 30 novembre 2024 pendant ses horaires d’ouverture.

Association bénéficiaire
Depuis 2018, l’argent collecté est destiné à aider des personnes en situation de pauvreté en Suisse. Il leur permettra de suivre des programmes de formation et d’insertion professionnelle organisés par Caritas.

Promotion
Dès réception du bulletin d’inscription, chaque commerce participant recevra par e-mail du matériel de communication (affiche), qu’il pourra imprimer à ses frais, ainsi que du matériel web pour sa diffusion en ligne (newsletter, réseaux sociaux, etc.). Seul le logo de Caritas y figurera. Nous vous remercions de n’utiliser que ce matériel.

Chaque commerce participant peut, s’il le désire, être cité sur le site Fair Friday qui regroupera également toutes les informations nécessaires aux différents publics.

Récolte des dons
Chaque commerce participant récoltera les dons aux caisses via un arrondi ou un don, et sera également libre d’avoir une tirelire si besoin (nous n’en fournissons pas). Les montants récoltés étant destinés à un don, ils sont exonérés de TVA.

Versement des dons
Chaque commerce participant s’engage à reverser le montant de sa récolte de dons sur le compte de Caritas d’ici au lundi 9 décembre 2024 au plus tard. Cette démarche est individuelle. L’organisation «Fair Friday» ne prend pas en charge les sommes récoltées.

Merci d’indiquer sur le versement à Caritas la mention «Fair Friday 2024».

Statistiques
Chaque commerce participant s’engage à communiquer à l’organisateur (Payot SA), d’ici au lundi 9 décembre 2024, le montant de la récolte des dons qui sera transmis à Caritas Suisse pour le suivi des versements.
Ces données resteront confidentielles, seuls le montant total de la récolte et le nombre de commerces participants seront envoyés aux médias et mis en ligne.

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